La Chope Rieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Moogle] Forum RP de la taverne gridanienne de FFXIV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lettre pour Tael et Rin. D'une belle écriture soignée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mely Moks

Mely Moks


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 33
Localisation : Gridania

Lettre pour Tael et Rin. D'une belle écriture soignée. Empty
MessageSujet: Lettre pour Tael et Rin. D'une belle écriture soignée.   Lettre pour Tael et Rin. D'une belle écriture soignée. Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:33

Lettre pour Tael et Rin. D'une belle écriture soignée. SQO83xK

Une lettre assez imposante, semblent contenir plusieurs lettres.


  • Cher, Tael et Rin,

    Je suis navrée d’écrire ses lignes uniquement pour vous. Mais, j’ai besoin de me retrouver, de prendre du recul et de me sentir plus utile que je ne le suis actuellement. Pour la simple raison que je vais apprendre sur moi-même pour ravoir confiance en moi, et ne plus pleuré en permanence.

    Ainsi que me comporté plus comme une adulte que comme une enfant. Mon demi-frère ma briser le peu de confiance en moi qu’il m’était rester et ma sensibilité à l’éther ne m’aide pas. Je le ressens dans le plus profond de mon être, qu’il soit en vous, dans les animaux ou la nature.

    Et cela empire, quand je me fais du souci pour les êtres que j’aime. J’aimerais sincèrement réapprendre tout cela auprès de vous, vous êtes mes ami(es)s, mes collègues et je vous aiment tous sincèrement.

    M’ely Rhusi,

    Suite, page n°2.
    Page n°2,

    Pour Rin,

    Comme je te l’es dit hier soir, durant le service : Je ne t’en veux pas, loin de là. Tu es et restera une grande amie pour moi. Ainsi que ma patronne. J’ai un grand respect pour toi, quoi qu’il arrive, je serais la, pour toi. Il est difficile, d’écrire ses lignes, crois-le. Mais j’ai vraiment besoin de me retirer à Gridania quelques temps.

    J’aimerais aussi, beaucoup aider à guérir Kagetora. Mais, dans mon état actuel je ne me sens pas de force à tenir un arc ou mon bâton d’élémentaliste. Je reviendrais. C’est une promesse Rin. Sache aussi, que je ne veux pas te perdre comme amie. Quoi qu’il arrive tu le seras et le restera.

    M’ely Rhusi, qui t’aime beaucoup.

    Suite, page n°3.
    Page n°3 suite et fin du courrier.


    Pour Tael,

    Tael... Tu es et restera toujours un très grand ami pour moi. Tu m’as beaucoup apporté, et surtout, tu m’as souvent redonné le sourire et goût à la vie. Je t’apprécie beaucoup, ainsi que Nesuta, Eternelle, et Kotoshan.  Hier soir, vous m’avez beaucoup aidé à retrouver un peu le sourire et à me faire moins de soucis.

    Un autre regret que j’ai à me retirer quelques temps, c’est que je ne pourrais plus boire ton Special. Mais tu pourras toujours m’envoyer un colis à l’auberge de Gridania, où je logerais durant ma ‘retraite pour me retrouver’. Comme dit, dans la première page, j’ai besoin de retrouver bien plus que ma confiance en moi. Mais aussi une sorte de paix avec moi-même. J’essayerais de donner des nouvelles.

    M’ely Rhusi, qui t’apprécie grandement.
    Fin.

Revenir en haut Aller en bas
Tael
Admin
Tael


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 28

Lettre pour Tael et Rin. D'une belle écriture soignée. Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Tael et Rin. D'une belle écriture soignée.   Lettre pour Tael et Rin. D'une belle écriture soignée. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:42

Lettre pour Tael et Rin. D'une belle écriture soignée. 916bf710

Une réponse à cette lettre


Cher M'ely,

Malgré l'étonnement quand à ces lettres, les évènements récents nous font comprendre pourquoi tu as besoin de cette retraite. Si tu penses te sentir mieux après ce recul, après ce changement de voie, nous ne pouvons que t'encourager dans ta décision.

Gridania n'est pas très loin de la Lavandière. Si tu as du temps libre, passe nous voir de temps en temps, on sera très heureux de pouvoir servir un Special à notre seconde cuisinière ! Nous pensons bien évidemment venir te voir pour prendre des nouvelles, et avons hâte de te voir revenir parmi nous.


Dans l'attente de ton retour dans notre grande famille,
La Chope Rieuse



Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Tael et Rin. D'une belle écriture soignée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre envoyée à la Chope Rieuse
» Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse
» Lettre de remerciements.
» Lettre aux tenanciers de la Chope
» Lettre placardée sur un mur de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chope Rieuse :: Mog postier-
Sauter vers: