La Chope Rieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Moogle] Forum RP de la taverne gridanienne de FFXIV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mely Moks

Mely Moks


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 34
Localisation : Gridania

Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse Empty
MessageSujet: Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse   Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:10

Une belle enveloppe avec l’emblème de Gridania. Elle est assez épaisse elle contient deux lettres.

« La première lettre »

« Adresser À La Chope Rieuse »

« Je me présente, M’ely Rhusi. Miqo’te solaire Gridanienne. J’ai entendu parler de votre taverne, par ma grande amie C’hyle ! Puis je suis venue vous voir. J’apprécie beaucoup l’ambiance de votre Taverne, suite à de nombreux voyage et diverses autres activités, notamment de la menuiserie. Je souhaiterais me reposer au calme de la forêt de Gridania à Lavandière avec un emplois de cuisinière.
Amicalement – M’ely Rhusi. »
----------------------------------------------------------
« La deuxième lettre – le Cv »

« Suite de ma première lettre. Je n’ai pas de grande feuille à lettre… Je cuisine depuis toute petite, quand j’ai pu allez à Limsa Lominsa j’ai perfectionné mes connaissances en cuisine. Je fais d’excellente pâtisserie, même si je cuisine de tout j’ai une préférence pour les gâteaux ! J’aime cuisiner, étant aussi botaniste, je parcours les régions pour trouver les ingrédients qui me sont nécessaire à mes plats.
Je souhaiterais également prendre un rendez-vous avec l’un de vous pour en discutez de vive voix.

Affectueusement et amicalement, M’ely Rhusi. »

[ Hrp : Demande d'embauche sans tag' de cl ^w^ et j'ai pas su faire une belle présentation avec le papier à lettre et tout comme sur certain poste ;_;'' ...]
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2016

Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse Empty
MessageSujet: Re: Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse   Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:56

(Oh oui du nouveau sang ~ Perso je n'ai pas parole de gerant, mais je suis tout pour tester o/ Et pas de problème pour la oressentation, même moi je n'y arrive pas vraiment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Admin
Tael


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 28

Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse Empty
MessageSujet: Re: Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse   Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:58

Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse 916bf710

Réponse de la Taverne.


Bonjour et bonsoir M’ely !
Nous te remercions pour ta proposition, et nous serions heureux de pouvoir t’accueillir dès que possible afin de parler de ton recrutement de vive voix.

Au vu de tes compétences, nous ferons en sorte d'inviter notre employé de cuisine afin d'avoir les meilleurs conseils et avis sur tes aptitudes. Nous vous enverrons très prochainement la date de l'entretien vous concernant !

A très bientôt,


La Chope Rieuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse Empty
MessageSujet: Re: Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse   Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.A.V.E.R.N. le serveur mécanique de la Chope Rieuse !
» Lettre envoyée à la Chope Rieuse
» *Missive pour Rin à la Chope Rieuse de Liwa Shirogane*
» Lettre pour Tael et Rin. D'une belle écriture soignée.
» Lettre aux tenanciers de la Chope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chope Rieuse :: Mog postier-
Sauter vers: